Gundam Sound Series


Gundam Sound Series

Gundam (ou Mobile Suit Gundam) est une saga japonaise qui existe depuis 1979, avec des robots, mais aussi des êtres humains qui prennent une part active dans la guerre qui fait rage.
résumé (source Wikipédia): Année 0079 du calendrier universel, le Duché de eon déclare la guerre au gouvernement fédéral de la terre. Une lutte acharnée entre les «earthnoïdes » et les «spacenoïdes » commence et cause la mort de la moitié de l’humanité (qui comptait onze milliards d’êtres humains). Le conflit s’enlise ensuite dans un statu quo de huit mois qui s’achève lorsque le Colonel Char Aznable découvre l’existence du projet fédéral -V- qui consiste à développer de nouvelles armes pour lutter contre les Mobiles Suits de Zeon. Suite à une attaque du commando de Char sur la Colonie où était établit le projet -V- le Gundam, plus puissant Mobile Suit de la fédération se lève et extermine ses assaillants en quelques secondes !

Contre tout attente, Gundam aurait plutôt un message pacifique à faire passer. Et pourtant, dans leurs produits dérivés se trouvent deux modèles pas du tout pacifiques (à moins que ce ne soit une démonstration par l'absurde).

Heat-Hawk type guitar


Beam-Rifle type Guitar

(cette guitare a déjà été présentée comme une ESP, mais c'était une erreur,... désolé)

Pas de site internet, mais un lien vers un site japonais qui le propose dans ses ventes.
Pour ceux qui n'auraient pas compris mon explication sur Gundam, voici un lien vers Gundam France


21/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres