Goldfisch Guitars


Goldfisch Guitars

Goldfisch Guitars est une société basée au Texas (USA) depuis 2002 et spécialisé dans les guitares en forme de ... poissons.

Si celà paraît déjà dingue, l'explication l'est encore plus.

Si vous avez l'occasion de lire la rubrique "About" du site, vous y apprendrez que Timothy Harrington (créateur de Goldfisch guitars) était marin en 2001 quand il eu une illumination qui lui fit acheter une quinzaine de guitares sans savoir pourquoi, et comment Dieu le guida pour qu'il aille distribuer les guitares dans des églises en russie (je résume).

Vous apprendrez aussi qu'un prêtre lui a alors conseillé de créer ses modèles, et comment en partant d'une forme de croix, le marin en lui en fit un poisson.

Goldfisch 01GF

ce modèle fut le prototype qui lanca la marque. Elle fut produite à 12 exemplaires, et il n'en reste que 10. Le corps et le manche sont en aulne, et elle possède 24 cases.


Redfisch 01RDF

Comme la Goldfisch, ce modèle est aussi un prototype, fabriqué à 12 exemplaires, mais seuls 7 existent encore. Les caractéristiques sont les mêmes que la Golfisch, mais avec un corps et un manche en acajou.



Jazy Bluefisch 001JBH





Black Bassfisch 002BSFBlk



Mais Goldfisch Guitars possède aussi une gamme pour les enfants.

002BF08 Firefisch


Ma préférée, celle qui fait penser à Nemo,

Clownfisch Kids 002JCSOB

avec enceinte intégrée

plus d'infos sur le site de Goldfisch Guitars




05/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres